Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mamischa"
29 octobre 2010

COMBIEN POUR CES CHATS DANS LA VITRINE ?

Pour reprendre un air de chanson de Line Renaud, bien que là, il s'agissait d'un chien !

Mais ces figurines ne sont pas à vendre ! Elles sont là pour le plaisir que nous avons, famille et amis de les regarder ! Beaucoup sont offertes par les enfants, les amis, les petits enfants, mon z'époux...Certaines ont fait sauter mon propre porte-monnaie et le pauvre risque encore de s'alléger !........

 

58103721_p

58104066_p

Mais j'admire également les chats en vie dans la rue, chez mes amis et connaissance et je n'aime pas oublier mon appareil photo !

Ci-dessous un tout petit extrait de la vitrine de la rue !

IMG_2117

 

"Le plus petit des félins est une oeuvre d'art" (Léonard de Vinci)

 

 

IMGP0064


 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
L
Il etait si beau ce blog ,J'ai de la peine
L
je redécouvre avec plaisir que tu t'es remise à ton blog!<br /> et quoi de plus normal pour une mamischa d'y parler de chats!!!<br /> bonne continuation et aux plaisirs de te lire!!!
"Le blog de Mamischa"
Publicité
Albums Photos
Publicité