Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mamischa"
22 février 2014

Sagesse

Avançant dans l'âge, nous avons tendance à développer des pensées négatives

"Que pouvons-nous encore entreprendre..."

"A quoi pouvons-nous encore être utiles ?"

"Ne suis-je pas ridicule dans ce vêtement à cet âge ?"

etc. etc.

Ne perdons pas de précieux moments avec de telles pensées

Ce monde n'est qu'un passage pour tous ; plus ou moins long...

Alors choisissons nos plaisirs et nos contraintes

Arrêtons nous souvent pour respirer le doux parfum des fleurs sauvages ou celles du jardin

Prenons le temps d'observer la nature, cette grande artiste

N'hésitons pas, si l'envie nous prend, à entreprendre quelque chose que nous n'avons jamais réalisé

Souvent c'est la crainte de ne pas réussir qui augmente la difficulté de l'accomplissement !

(à suivre)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Mamischa. Bon weekend de la Pentecôte avec beaucoup de soleil.Bizzzzzzz.Coeurdefleur.
V
Bonjour Mamischa, merci pour ta visite...<br /> <br /> j'ai été occupée ces derniers jours car j'avais ma famille à la maison. Impossible de tout faire...<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine avec du soleil si possible...Bisous ♥
D
COUCOU PAR ICI !!! bonne fin de semaine! melncolia
V
Bonsoir Mamischa en cliquant sur ton pseudo je découvre ton nouveau blog...comme cela ce sera plus facile devenir te voir !<br /> <br /> Oui tu as raison de nous conseiller d'être positives car sinon la vie serait bien triste. Mieux voir la vie en rose...<br /> <br /> Ici le temps s'améliore un peu....j'ai pu sortir dans mon jardin.<br /> <br /> Bonne soirée avec mille bisous ♥
D
bonsoir, je viens de trouver votre blog chez "landrie"! eh bien parfois je me pose les mêmes questions: ne suis-je pas ridicule à on âge avec des cuissardes! et autre chose, mais il y a une multitudes de choses à entreprendre! pensons -y...amitié de Michèle
"Le blog de Mamischa"
Publicité
Albums Photos
Publicité