Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mamischa"
20 avril 2009

Je me lance i

J'ai un blog.... La patience de Lili a eu raison de la séniornaute que je suis ! Ce bloc a pour titre "Mamischa" (Mamie-chats)
Et oui j'aime ce félin et j'en collectionne des bibelots, cartes, livres.... mais de vivant chez nous, seule notre siamoise Elsa y règne et c'est bien suffisant !

Le titre de ce blog je le dois en fait à l'un de mes petits enfants qui dès qu'il a su s'exprimer m'a ainsi baptisée. Il s'agit d'Oscar 7 ans 1/2 maintenant, blogueur lui-même et blagueur ! Donc je me répète j'ai un blog et..... je ne sais pas m'en servir, j'essaie et on verra !

A pas de velours volés en observant ma chatte, je rentre dans la blogosphère !

Maurice Carême, par un de ces petits poèmes plein de fraîcheur va m'aider à terminer pour aujourd'hui en demeurant dans l'esprit du titre de ce blog

Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y entra
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta

Voilà pourquoi le soir
Quand le chat se réveille
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil

IMGP0058
Elsa, notre siamoise ----------- au revoir à bientôt sur un autre sujet !

Publicité
Commentaires
C
joli début !! moi j'ai commencé y'a 2 semaines aussi et je trouve ça sympa !! bonne route !!
M
Bravo pour ton joli message c'est très bien exprimer ?Continue MAMISCHA
M
Continue mamischa tu vas y arriver tu es une crac
L
et ben tu t'en sors très bien ma fois!<br /> bravo et bienvenue!!!
M
Bienvenue sur ton blog ma chérie /Je te souhaite longue vie la dessus LA PUCE
"Le blog de Mamischa"
Publicité
Albums Photos
Publicité