Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mamischa"
11 décembre 2010

LA POURSUITE DES BETISES !

IMG_2934

 

 

 

 

BONJOUR ! 

C'est Fochka, je suis grandie n'est-ce-pas ? J'ai eu quatre mois le 6 décembre et je pèse 2 kgs 500. Mes bons maîtres me soignent bien et je les remercie en faisant plein de bêtises !

La dernière ? C'était jeudi tard dans la soirée. C'est souvent le soir que je me défoule, sors tous les jouets de ma corbeille et fais un vacarme dont mes maîtres, occupés à la lecture ou à l'ordinateur ne prêtent pas attention, ils s'y sont habitués. C'est ainsi que j'ai pu aller, malgré mon nanisme, attraper sur la table de salon, la petite soucoupe contenant des médicaments que ma maîtresse devait prendre avant le coucher. Parmi eux, un demi lexomyl. C'est petit, vite avalé, et ça fait un effet quasi immédiat ! Je suis entrée dans une agitation sans pareil, courrais comme une chienne ivre et me cognais la tête partout ! Affolement chez mes maîtres : téléphone : centre anti-poison qui donne immédiatement les effets possibles des médicaments absorbés et les numéros de téléphone de cliniques vétérinaires et de vétérinaires à domicile 24h sur 24.... A une heure du matin, j'étais toujours aussi agitée, un coup de sonnette et un jeune vétérinaire m'a prise en charge pas très gentiment : thermomètre là où je n'aime pas, piqûres de valium dans une fesse, diurétique dans l'autre fesse, pillule de charbon dans la gorge. Oui, il n'était pas méchant, il m'a caressée, mais quand même ! Enfin vers trois heures du matin j'ai retrouvé le calme et mes maîtres leur lit ! Mais le lendemain, j'étais en pleine forme ! Faut pas croire, la petite taille ne fait pas de moi une petite nature !                                               

 les cachets                  IMG_2933 IMG_2939 

 

                                           l'ordonnance

Publicité
Commentaires
L
ben dit donc Fochka tu en fais des bêtises!<br /> bisous<br /> Oscar
"Le blog de Mamischa"
Publicité
Albums Photos
Publicité