Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mamischa"
29 novembre 2010

APRES LA PEINE, LA JOIE

 

Notre petite Nouchka qui nous a quittés le 8 novembre a laissé trop de vide dans la maison aussi, après avoir essayé d'adopter un chien à la LPA, lequel, bien que gentil et attachant, était trop fort et demandait trop de dépenses physiques pour nous, séniornautes, nous sommes retournés à l'élevage de Bollezeele pour faire l'acquisition de Fochka, teckel nain à poils durs.


IMG_2821IMG_2835   Voilà c'est moi FOCHKA

 

et je vous assure que je sais faire des tas de bêtises !

 

Vous voulez voir ?    

IMG_4041         IMG_4047

Le chiffon

rouge !

 

 

 

 

 

                                                                                                                               clic-clac ! arrête et donne moi ça

 

Fochka est un teckel à poils durs, nain et kaninschen. Le teckel est d'origine allemande utilisé pour la chasse aux blaireaux.

Le teckel à poils durs est aimable, ni peureux, ni agressif. En maison ou en appartement, il s'adapte à tous les milieux.

Malgré ses membres courts, qui lui valent parfois le nom de "saucisse sur pattes" le teckel est très vif et agile.

Publicité
Commentaires
M
Merci de vos premiers commentaires...A bientôt
L
Bonjour !! Je suis arrivée chez mes nouveaux maitres le 22 11 2010,et ils sont très gentils ,je m'amuse follement Bravo de m'avoir mis sur ce blog.
L
bienvenue à Fochka!<br /> très bon choix le chiffon rouge! continue comme ça!
"Le blog de Mamischa"
Publicité
Albums Photos
Publicité